monster hunter freedom 1 & 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monster hunter freedom 1 & 2

un forum sur monster hunter freedom 1&2 ! toutes les astuces et les solution pour etre un hunter de talents!
 
AccueilLes nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien9206
moderateur/rang 5 (6) et +
moderateur/rang 5 (6) et +
julien9206


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Freiburg

Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Empty
MessageSujet: Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2   Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

Il y a un choix de nouveautés dans mhf2, vous pouvez poster ce que vous voulez temps que cela parle des nouveautés du nouvel opus de notre jeu préféré, et qu'elles n'ont pas déja été citées.

D'abord: les nouvelles armes.
Contrairement au 1, ou les katanas et les épées longues étaient une meme classe d'arme, avec les meme combos etc, dans le 2nd opus, nous trouveront les katanas dans une classe a part, comportant plusieurs armes que nous connaissons déja du 1, comme par exemple katana de fer grece, et toutes les améliorations, katana noir 1, les dragonépée, ou encore la faux de la menace(va savoir pourquoi..)
Ces katanas seront dotés de nouveau combos, tres longs et tres beaux a voir (je pense a une certaine vidéo qui se passe la nuit, ou on voit un épéiste s'entrainant la nuit avec un katana...)
De plus les katanas pourront remplir une jauge en haut a gauche qui permettra une sorte de démonisations qui décuplera les force...
Ensuite, les lance guns, seront des lances qui pourront tirer des munitions qui nous rappeleront au munition explosives dans le 1, qui pourra aussi charger un tir surpuissant (tres classe a voir a mon avis)
Des marteaux flutes pourront jouer une melodie tout en attaquant, ce qui permettra d'augmenter ses stats, comme les drogue du démon etc..
Ensuite on pourra ajouter un bouclier au fusarbalete qui va absorber une partie des dégats.
Des arcs seront disponible, d'apres ce que j'ai lu,ils auront chacun des attributs, mais je suis sur d'une chose: ils pourront charger une attaque jusqu'a 3 fois avant de relacher la fleche, ce qui permettra de venir a bout des monstre beaucoup plus vite.
J'ai aussi lu que l'école d'entrainement disposera d'une option multijoueur, les chasse au trésors seront peut etre fesable en solo, on pourra aussi télécharger des missions par internet, comme le fatalis blanc, ou des nouveaux uniformes pour ses chats.
Et enfin ce que nous attendons tous depuis avoir fini le premier mhf (pas pour tout le monde hélas... meme moi je ne l'ai pas fini..) de nombreux nouveaux monstres a combattre, personelement celui que j'attends le plus est le nana teskatory Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragons killers
moderateur/rang 5 (6) et +
moderateur/rang 5 (6) et +
Dragons killers


Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Calais

Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2   Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

Il y aura les nouvelle couleur des chat qui seron bleu ou rouge qu'on poura trouvé dans le tonneau qui est dans le village! On poura télécharger des habits pour le cochon! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julien9206
moderateur/rang 5 (6) et +
moderateur/rang 5 (6) et +
julien9206


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Freiburg

Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2   Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:04

Il y aura aussi des nouveau truc dans la ferme ou on peut trouver des os de dragon ou du genre il me semble... kay m'a dit que c'est pour se faire des armures fatalis..
sinon on pourra aussi ajouter des trucs aux armures mais je suis pas tres renseigné la dessus.
De plus il y aura le jour et la nuit, avec les changements climatique qui vont avec (la nuit dans le desert il faudra des breuvages frais entre autre)
Il y aura aussi le climat tel que la pluie, ou l'on risque de se prendre la foudre sur la tete, de nombreux nouveaux objet tel que des bombe barrils qui s'envole pour percuter un wivern atterissant. La pluie influencera l'utilisation des bombes barrils, qu'on ne pourra pas utiliser s'il pleut.
J'ai aussi lu des choses a propos de quetes ou l'on a le choix entre capturer ou tuer un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
aurel2105
administrateur /chasseur rang 5 (6) et +
administrateur /chasseur rang 5 (6) et +
aurel2105


Messages : 298
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : paris

Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2   Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:31

g un pote ki a eu mhf 2 en avance et il me dit ke il y a aussi des bomrang com armes bizard nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forums-actifs.com
julien9206
moderateur/rang 5 (6) et +
moderateur/rang 5 (6) et +
julien9206


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Freiburg

Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2   Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

c'est pas des armes mais des objets comme les potions et tout ca mais je ferai mieux de comparer ca aux couteaux a lancer vu que c'est le meme principe on le lance pour blesser le monstre. Ca semble super pratique j'ai vu une vidéo ou il coupe la queue du gravios avec.
Revenir en haut Aller en bas
dlb




Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : daux

Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2   Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:42

moi j'ai l'impression que dans le 1 il n'y avais rien tellement le 2 est super, on commence avec une boîte à objet à 400 place (qui devient vite 500) des petite boîte à objet qui sont reliée à la première (ferme,cuisine,hall de rassemblement), on ne peut pas changer d'équipement mais ça évite bien des voyage du genre : " j'ai oublié les bombes flash, je vais les chercher", on peut se déplacer d'un endroit à l'autre sans parcourir tout le chemin, et lors de la fin d'une quête, les objet que l'on ne prend pas sont vendu au lieu d'être perdu comme dans le 1, en plus on a un inventaire 3 fois 8 place soit 24 place et on se rend vite compte qu'avec tout les nouveau objets c'est indispensable, je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
dlb




Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : daux

Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2   Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:25

en plus les monstres on des nouvelles attaques, ça fait plaisir à voir (sauf quand on s'en prend une)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2   Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de Monster Hunter Freedom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la liste des combinaison de Monster Hunter Freedom 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster hunter freedom 1 & 2 :: monster hunter freedon 2 :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser